FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

La crème hydratante Glaxal Base Moisturizing Cream est-elle exempte de substances connues comme étant des irritants pour les personnes souffrant d’eczéma ?

Oui. Glaxal Base Moisturizing Cream est exempte de substances connues comme étant des irritants pour les personnes souffrant d’eczéma. Glaxal Base Moisturizing Cream est également fière de porter le Sceau d’acceptation de la Société canadienne de l’eczéma (ESC).

Puis-je utiliser Glaxal Base en cas de psoriasis ?

Oui. Glaxal base peut aider à soulager l’inconfort de la sécheresse et de la fissuration qui accompagnent les symptômes du psoriasis.

J’ai une peu très sensible ; puis-je utiliser Glaxal Base ?

Oui. Les crèmes et les lotions hydratantes Glaxal Base aident à soulager et à protéger contre la sécheresse, la fissuration et les gerçures associées à la peau sensible et à certaines affections cutanées extrêmes telles que le psoriasis, la rosacée et l’eczéma.

Glaxal Base est-il hypoallergénique ?

La crème et la lotion hydratantes Glaxal Base sont hypoallergéniques, sans parfum, sans lanoline et non-grasses.

Puis-je appliquer Glaxal Base sur ma peau si je suis victime d’un coup de soleil ?

Les crèmes et les lotions Glaxal Base peuvent fournir une protection apaisante contre les effets desséchants du soleil.

Puis-je utiliser Glaxal Base après un traitement dermatologique ?

La crème hydratante Glaxal Base Moisturizing Cream peut aider à apaiser la sécheresse qui peut être associée à des traitements dermatologiques sévères en contribuant à réhydrater la peau pour reconstituer et préserver sa barrière d’hydratation.

Les produits Glaxal Base sont-ils non-comédogènes ou peuvent-ils boucher les pores ?

Glaxal Base n’est pas classé comme non-comédogène car il ne contient de l’huile minérale, qui est considérée comme légèrement comédogène.

Les produits Glaxal Base contiennent-ils du gluten ?

Le gluten n’est pas utilisé dans la fabrication de produits Glaxal Base, mais ils peuvent en contenir en quantités infimes.

Les produits Glaxal Base contiennent-ils des parabènes ?

Les formules Glaxal Base ne contiennent pas de parabènes.

Je suis une chimio/radiothérapie, ce qui a rendu ma peau très sèche.  Puis-je utiliser Glaxal Base ?

Oui. Les centres de radio-oncologie à travers le Canada recommandent la crème hydratante Glaxal Base Moisturizing Cream aux patients qui subissant des traitements de radiothérapie pour soulager la sécheresse qui en découle.

Back to Top